Contact
INFORMATION :
En raison d’un grand nombre de demandes, le délai de prise en compte de votre demande par nos services, peut être de 24 heures à 48 heures.
Notre ligne téléphonique étant très sollicitée, il est recommandé de prendre contact avec notre service par mail.
Pour toute demande qui nécessite l’intervention de l’agent technique ou la mise à jour d’un changement d’occupant, il est important de renseigner avec le plus de précisions possible votre adresse compléte, votre date d’arrivée au logement si il s’agit d’un déménagement.Si vous êtes en appartement, il est vivement conseillé de renseigner certains détails : numéro de porte, étage etc… Ces informations éviteront que vos bacs soient confondus avec ceux de vos voisins.
Une adresse mail facilitera l’échange avec notre service. Vous pourrez également nous transmettre la prochaine sortie de vos bacs pour l’intervention de l’agent. Assurez-vous que vos containers soient à disposition à l’extérieur de façon visible de la route, la veille de son passage. Le service technique n’est pas autorisé à rentrer dans les propriétés privées.
Pour les “anomalies de collectes”, il sera important de préciser sur quel bac l’accroche rouge a été déposée, la date de cette anomalie et si votre bac a été vidé.
RECOMMANDATIONS : Afin de garantir la collecte des bacs, il est conseillé de placer ces derniers la veille au soir du ramassage, quelle que soit l’heure de passage des collecteurs. Les bacs doivent être à l’extérieur, de façon visible de la route. Il est préconisé aux usagers qui n’ont pas la possibilité de rentrer les véhicules dans la propriété, de bien vouloir garer ces derniers sur les côtés de la rue, en s’assurant que le passage du camion benne soit possible. Cette précaution évitera tout problème de non collecte dans une rue, chemin, rue à sens unique et rue étroite.